Une garantie sûre pour vos marchandises transportées par voie maritime
Le Grand Magal: un grand jour de victoire de l’Islam.


Grand Magal 1425 - Fête et Refléxion

Le Cheikh (R.A) comprit que le Magal est un jour de victoire de l’Islam. Donc, dans la totalité de l’univers des croyants

Grand Magal 1426 - retrouvaille et pelerinage

Le seul mot d’ordre véhiculé est : « Ku Maggal Magg ». Cette pensée pieuse veut dire : celui qui exalte sera rehaussé. Cette attention va vers le Cheikh et à son Ndigël et profite à tout soumis. De la poule au chameau, les dernières possibilités tombent sous l’étendard du Cheikh avec humilité.(...)

Grand Magal 1427 - L'enjeu politique

Au départ de l’Exil, la bataille était gagnée d’avance. L’arsenal mystique qui l’accompagnait et ses prières exaucées furent le meilleur viatique. Le Cheikh nous dit : parmi ses armes ; il y avait le Coran qui l’introduisait, tout le temps, dans le cercle de la Divinité. (...)

Grand Magal 1428 - seuil d'une victoire

Le magal est un somptueux régal répondant à la courtoisie d’un banquet à la veillée victorieuse d’un apôtre de la Paix qui a croisé le fer pour l’émergence de la dernière génération des adeptes de l’Islam.(...)

Grand Magal 1429 - De Serigne Touba et de Touba

Le Magal est naturellement la date anniversaire de notre Libération ; l’exigence reste la concrétisation. Avec le Magal, le Cheikh (R.A) a esquissé la grande porte qui mène à notre Liberté. L’audace est à chercher pour une parfaite décolonisation. (...)



Ashaboul Yamine
Activités
Membre du Bureau
Répertoire des cellules
Fraternité féminine
Jeunesse

Pensées des jours
"La vraie science est celle qui engendre la crainte d'ALLAH l'Omniscient; celui qui n'acquiert pas cette science n'est qu'un ignorant blâmable"

Sermons
Korité

Tabaski

Suivez-Nous
Facebook   Google+   Youtube   twetter

DAROU ABDALLAH contact@ashaboulyamine.org: BP. A 395 THIES / SENEGAL.

© Ashaboul Yamine 2013 - Accueil | Nous écrire | Plan du site | Foire aux Questions | Mentions légales |
Agence Multimédia | m6informatique
Loading...